Bonjour ! Je suis Marion Favry.

Jeune quinqua (oui, j’avais envie de le dire), j’ai eu plusieurs vies avant de naître à moi-même. Mais les vendanges tardives donnent de l’excellent vin, parait-il 😉

De fait, j’ai longtemps ignoré qui j’étais, ce que je souhaitais vraiment et ce que j’étais capable de réaliser. Je vivais à l’étroit et à moitié, mes ailes coupées, mes rêves d’enfant enfouis au fond d’une mer de regrets et de colère. Et puis un jour, grâce à la thérapie et à l’écriture, j’ai entamé le chemin vers moi-même. J’ignorais évidemment qui j’allai rencontrer.

J’ai renoué avec mon désir d’enfance d’écrire. J’ai repris des études de lettres. J’ai écrit un premier roman, et l’aventure s’est poursuivie ! J’ai monté un premier atelier d’écriture en 2012 pour aider des écrivains à achever leur manuscrit. Puis je me suis formée au coaching et à la thérapie.

Désormais, j’accompagne des personnes qui souhaitent réaliser leur rêve d’écrire ou qui ont décidé de devenir l’auteur de leur vie.

Je suis formée et supervisée par le Centre source, école française de psychosynthèse. La psychosynthèse permet l’harmonisation des différentes parties de soi autour d’un centre « chef d’orchestre », une mise en perspective des croyances sur nous-même et le monde, une ouverture à la créativité.

J’adapte mon approche et mes outils à chaque personne, à chaque problématique, dans une vision intégrative.