Des bombes à dégoupiller à coups de stylo

Le traumatisme concerne tout le monde !

Bien entendu, je ne vais pas comparer un échec à un examen à un viol, à une attaque à main armée ou à la traversée de la méditerranée sur une barcasse. Mais la vie nous offre moultes occasions de mal vivre certains événements. Les dépasser peut prendre du temps et le processus peut même se bloquer. Alors, tu continues de souffrir, d’être angoissé.e, de mal dormir, d’être triste ou colérique, de trop manger ou de trop boire sans vraiment comprendre ce qui t’arrive.

En fait, quelque part en toi, une émotion est prisonnière dans l’ombre et elle t’envoie des signaux pas toujours faciles à traduire. Il y a en toi une bombe à retardement, prête à exploser régulièrement.

Parfois, mes clients m’amènent sur un plateau leur expérience particulière illustrant parfaitement le processus.

Nathalie m’a donné l’autorisation de te raconter son expérience. Elle a dégoupillé un traumatisme à coups de stylo ! Mode d’emploi dans la vidéo !

 

>>> Tu te sens concerné.e mais tu penses que tu as besoin d’un professionnel pour t’aider ? Un premier rendez-vous ne t’engage pas et, en plus, c’est gratuit. Pour me rencontrer pour une séance d’une demi-heure offerte, contacte-moi simplement par mail à contact@coachemavie.fr ou par téléphone au 06 83 34 74 60.

>>> Plus d’infos sur la psychothérapie avec moi.

 

Ajouter un commentaire