L’effet « Savora » : saveur alchimique

La sauce Savora, tu connais ? C’est une sorte de moutarde (mais pas vraiment) à la saveur complexe et assez indéfinissable. C’est très bon mais… pour arriver à parler de son goût, de ce qui prédomine parmi le savant mélange d’épices… C’est une sacrée gageure !

Ton alchimie interne ressemble étrangement à la sauce Savora ! Une sacrée saveur mais complexe et c’est difficile d’en parler avec des mots ! Pourtant, c’est en te plongeant dans la saveur de ton alchimie interne que tu saura ce qui est bon pour toi, si tu prends la bonne voie ou si tu te fourvoies. Tu saura par exemple sentir si tu dois poursuivre tes recherches documentaire pour ton roman ou si tu es victime du syndrome de Maître Capello ! Tu saura si c’est le moment d’écrire la scène finale de ton roman ou les dernières lignes de ta nouvelle alors que tu n’as pas écrit le milieu. Tu saura même choisir une voie professionnelle ou la destination de tes prochaines vacances (c’est crucial, non ?).

Goûter et analyser la saveur de ta Savora intérieure est un guide précieux ! Le plus difficile, parfois, est d’en accepter la complexité et son verdict final !

 

Ajouter un commentaire