Deux jours gratuits pour tester le programme !

Peut-être que vous hésitez à vous engager dans le programme Écrire avec l’instant présent.

Vous pouvez avoir plein d’excellentes raisons pour cela : pour 98 euros, que vais-je avoir ? Comment c’est foutu, ce truc ? Aurais-je le temps ? Est-ce que je serai capable ? Ou, au contraire, est-ce que je ne vais pas m’ennuyer ? Ou même : j’ai encore oublié de m’inscrire !

Qu’à cela ne tienne, je vous propose de tester le programme en vous offrant deux jours d’accès au premier atelier. Libre à vous ensuite de rejoindre le programme pour vivre la suite de l’aventure, ou pas !

Le programme sera ouvert les 12 et 13 juillet 2017. Pour profiter de cette opportunité il suffit de vous inscrire via le lien ci-dessous !

Inscriptions closes

Commentaires

  1. Bouguet Dominique

    Bonjour,
    je viens de découvrir votre site et
    je suis intéressée par un essai de deux jours. Malheureusement, pendant l’été, je ne peux m’engager dans la foulée pour plus et ce jusqu’à la fin août.
    Puis-je vous recontacter en septembre pour me permettre de faire cela sérieusement.

    1. Bonjour Dominique,
      L’offre pour l’essai de deux jours est malheureusement terminée. Vous pouvez cependant tout à fait commencer le programme et vous y consacrer en septembre. Une fois inscrite, vous y avez accès pour le parcourir dans sa totalité à votre rythme.

Ajouter un commentaire