Enrichir votre manuscrit avec « Des territoires (Nous sifflerons la Marseillaise) »

Vous avez un manuscrit sur le feu ? Vous aimeriez bénéficier d’un coup de pouce ou d’un bol d’air frais ? Vous vous interrogez peut-être sur l’utilité de vous faire accompagner dans cette aventure ?

Et si vous veniez rejoindre le programme Je m’y mets et je m’y tiens de façon ponctuelle pour enrichir votre manuscrit en deux ateliers d’écriture et un spectacle ?

Le programme annuel d’accompagnement à l’écriture vous ouvre son intimité pour la deuxième fois à l’occasion des ateliers en lien avec le spectacle Des territoires (Nous sifflerons la Marseillaise).

Pour rappel, l’atelier annuel s’appuie régulièrement sur des spectacles du 104, lieu qui nous accueille pour les ateliers collectifs. Le pari (jusqu’ici toujours gagné) est que la créativité se nourrit de ce que nous puisons dans notre environnement. Un spectacle théâtral est toujours l’occasion d’alimenter notre imaginaire, de faire du lien et d’amener sur des pistes créatives nouvelles pour nos manuscrits.

Je vous invite donc à vous joindre au groupe de participants à l’année pour les ateliers collectifs du 20 mai et du 17 juin et pour le spectacle de Baptiste Amann le 20 mai après l’atelier.

Des territoires (Nous sifflerons la Marseillaise) nous emmène dans l’intimité d’une fratrie et nous parle de petits riens, de leurs vies minuscules et apparemment banales. Mais c’est pour mieux scruter les liens indissociables de la petite et de la grande histoire, de l’intime et du politique.

Voilà des territoires, entre petits rien et collectif, que nous explorerons pour enrichir nos manuscrits respectifs grâce à des propositions d’écriture autour de ce spectacle.


« Enrichir votre manuscrit avec Des territoires (Nous sifflerons la Marseillaise) »  en résumé :  

  • Deux ateliers d’écriture + un spectacle, les samedis 20 mai 2017 (16h00 à 21h30 environ) et 17 juin 2017 (15h00 à 18h00)
  • Au 104, 5 rue Curial, Paris 19ème
  • Tarif : 102 euros (6h00 d’atelier + spectacle)
  • Inscription par mail (contact@coachemavie.fr), par formulaire ici ou par téléphone (06 83 34 74 60). Et bien évidemment n’hésitez pas à prendre contact pour toute information nécessaire.

 

 

 

Ajouter un commentaire