Atelier découverte : « Qui suis-je ? »

Je suis un jour tombée sur l’interview de Michel Cazenave (éminent spécialiste de Jung, entre autre) à qui le journaliste posait la rituelle question de début d’entretien : « qui êtes-vous ? » Ce à quoi le septuagénaire répondit (approximativement, je n’ai pas remis la main sur la vidéo) : « je l’ignore. Savoir qui je suis est la tâche de toute ma vie et je mourrai sans y parvenir ».

A une époque où nous sommes régulièrement sommés de savoir ce que l’on veut avec précision, ce pourquoi nous sommes faits et même, de découvrir notre « mission de vie », il est de bon ton de « se connaître ». Est-ce une tâche possible ? Est-ce même souhaitable ? Vous, vous connaissez-vous ? Savez-vous qui vous êtes ?

Je vous propose un atelier de découverte sur ce thème : « qui suis-je ? » Qui êtes vous ? Mais aussi, qui est Marion Favry, qui vous parle ? Cet atelier de deux heures vous emmène à la découverte de vous (ou, vous l’aurez compris, d’une partie de vous) et aussi à la découverte de moi et de quelques outils que j’utilise en coaching.

Cet atelier est gratuit et aura lieu le 25 avril, de 19h00 à 21h00, dans le 19ème. Il est réservé aux personnes que je n’ai jamais coachées.

Pour vous inscrire ou avoir des informations complémentaires vous pouvez utiliser le formulaire ici ou m’envoyer un mail.

 

 

 

 

Ajouter un commentaire